• The beauty inside le drama

    The beauty inside le drama

    Bien que le film m'ai beaucoup plus le drama n'en était pas moins plaisant. Une fin je dois l'avouer décevante mais une histoire satisfaisante. La romance y est magnifique est je trouve que Lee Min Ki que j'avais découvert en regardant "Because it's my first life ", joue très bien le rôle d'amoureux trop logique. En comparaison avec le film, je trouve original le fait que la maladie de " changement" soit sur une fille et l'idée d'avoir rajouté au personnage masculin la maladie de prosopagnosie est géniale.  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :